Acces-aux-massifs

 

Accès aux massifs forestiers

 

En été, les espaces forestiers sont plus exposés aux risques d’incendie et Salon est classée en zone très sensible, qu'il s'agisse de Roquerousse, du Talagard, de la Pastorale, du Val de Cuech.... Aussi, pour protéger promeneurs et sites, l’accès, la circulation, la présence des personnes et les travaux dans les massifs forestiers sont réglementés (dès le 01/06). Informez-vous avant de suivre vos "envies de balade" : appelez le 0811 20 13 13 (0,06 e/minute) ou consultez  www.myprovence.fr/enviedebalade ou rendez vous sur le site de la Préfecture : ici (Nota Bene : Les massifs forestiers autour de Salon sont en Zone 5)  

[Actualités]
Alerte Citoyens

NOUVEAU-TRACT-ALERTE-CITOYENS-MARS-2019-2

"ALERTE CITOYENS" EST UN SERVICE DE NOTIFICATIONS D'ALERTE PAR SMS , MESSAGE VOCAL OU EMAIL. ENTIÈREMENT GRATUIT

Après inscription, vous serez informés très rapidement de situations météorologiques d'une ampleur inhabituelle et de tout événement exceptionnel en matière de risques majeurs (tempête, canicule, inondation, feu de forêt, accident industriel, séisme...). INSCRIVEZ VOUS en quelques clics : Ici sur la plateforme.



...

 

 

Vous pouvez également remplir un coupon d'inscription dans un accueil Mairie : à l'Hôtel de Ville, au Bourg-Neuf, la Vie des quartiers ou à la Direction de la Sécurité Publique et des Préventions - Bâtiment de la Police Municipale et du C.C.A.S situé au 65 avenue Michelet, puis le donner à un agent d'accueil dans un de ces 4 lieux. Pour toute précision, vous pouvez contacter le service "Prévention des risques" au 04 90 17 02 18 ou 04 90 17 02 16, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Conformément à la loi 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, ainsi qu'à celle du 20 juin 2018 relative à la protection des données personnelles, vous avez un droit d'accès et de rectification sur simple demande auprès de la mairie concernant les données et la finalité du traitement. Vous pouvez vous désinscrire en utilisant le site web ou auprès de votre mairie. Les données collectées ne seront en aucun cas transmises à des tiers pour une utilisation commerciale.

Ce dispositif d'alerte ne saurait engager la responsabilité de la ville de Salon-de-Provence en cas de défaillance technique ou de mauvaise ou tardive réception du message.