festivallété2020

 

Vos prochaines émotions !

 

 

Alonzo, Claudio Capéo, Christophe Maé et Marie-Claude Pietragalla se produiront cet été, durant le mois de juillet, à Salon-de-Provence. Venez les applaudir sur scène au Château de l'Empéri. La Billetterie est ouverte. Réserver en ligne : ici , ou directement au théâtre municipal Armand, renseignements Tél : 04 90 56 00 82. 

 

 

 

bt savoirplus

 

[Actualités]
Toâ

toa

Samedi 1er février Théâtre municipal Armand – 20h45 : savourez la malicieuse comédie écrite par Sacha Guitry, jouée par d'admirables comédiens : Patrick Préjean, Agnès Soral, Julie Arnold, Marianne Giraud et Julien Bonnet. Réserver en ligne : ici. L'histoire : Michel Desnoyer, auteur, comédien et metteur en scène de théâtre à succès, rompt avec Ecaterina après une énième et violente dispute dont la raison est inconnue… Il décide alors de faire de cette rupture son prochain sujet de comédie. Mais quand le rideau se lève sur la pièce, que les domestiques jouent leur propre rôle et qu’Ecaterina interrompt le spectacle… on ne sait plus très bien où commence la fiction et où s’arrête la réalité ! Production : Nouvelle Scène. Mise en scène : Anne Bourgeois.

Cette première collaboration de Flav Martin et Jerry Marotta est une réussite: reposant, richement arrangé et porté par d’excellents musiciens!

Immédiatement, leur album « Soul Redemption » nous plonge dans l’ambiance, la musique voulue par le binôme: un rock acoustique à la mélodie porteuse dans une esthétique World Music. Pas de construction alambiquée ou de soli enflammés mais une musique suave: le chant de Flav Martin s’y prête totalement, un peu feutré, sans effet, accompagné par des percussions de Jerry Marotta soigneusement choisies, menant vers l’Amérique du Sud. Langoureux, ensoleillé, nectar pour nos oreilles. Entrée : 18€